ven. 25 févr.
|Présentation en ligne
Présentation de la formation "Biorésonance"
Définition et programme de la formation "Biorésonance", un concept simple et pragmatique issu de la médecine quantique pour repérer et rectifier les anomalies électromagnétiques au sein des organes !
Heure et lieu
25 févr. 2022, 19:00 UTC+1
Présentation en ligne
À propos
Qu’est-ce que la biorésonance ?
C’est le phénomène de la résonance appliqué aux tissus vivants consécutif aux découvertes montrant que chacune de nos cellules vibrait à une fréquence vibratoire du tissu pour laquelle la cellule était prédisposée sur le plan embryologique. Chaque organe, tissu ou cellule se comporte donc comme un émetteur « radio » qui émet sur une certaine fréquence qu’il est possible « d’écouter » et de comparer à une base de données comportant des dizaines de milliers de fréquences enregistrées.
Les chercheurs se sont également rendu compte que lorsqu’une maladie est présente ou en phase d’installation, ces fréquences étaient modifiées. Un appareil adapté peut analyser cet état vibratoire des organes, tissus, membranes, et les comparer à une base de données dans laquelle sont enregistrées toutes les fréquences des tissus sains. La biorésonance permet alors de renvoyer à l’organe sa fréquence physiologique afin que celui-ci rentre en résonance avec la fréquence du tissu sain et retrouve ainsi un état vibratoire propice à son retour à la norme et donc à sa réparation. Donc, pas de traitement d’une « maladie », mais un rééquilibrage du fonctionnement qui entraîne le plus souvent une optimisation des traitements prescrits par les médecins.
Chaque cellule, membrane, tissu, ou organe possède donc un « code barre » vibratoire qui est le même pour une cellule donnée chez chacun d’entre nous.
L’étude énergétique de l’organisme par biorésonance est une technique issue des travaux scientifiques russes. Le concept de base repose sur la présence d’un champ informationnel électromagnétique autour du corps humain. Ce procédé inédit et breveté est basé sur l’analyse informatique des flux énergétiques de l’organisme. Cette technologie permet de mesurer de manière extrêmement fine et précise, organe par organe et système par système, l’état physiologique de l’individu.
Ces systèmes d’analyse sont issus des théories de la physique quantique qui décrivent le comportement des atomes et des particules.
La médecine quantique est une médecine non conventionnelle qui s’appuie sur la physique quantique. Elle permet d’expliquer une forme de communication intercellulaire. Les techniques de « biorésonance » reposent sur la dualité onde-particule. La biorésonance permet ainsi de réaliser des bilans de terrain, repérer éventuellement des « anomalies électromagnétiques » au sein des organes et de les rectifier en envoyant des signaux de très faible intensité.
Le bilan de santé en biorésonance est non seulement un bilan de l’état de santé actuel mais il est également prédictif. Il permet de mettre en place une prévention.
Outre la détection, le système propose également d’aider à corriger certains dysfonctionnements en envoyant au corps des fréquences déterminées. La Meta-Thérapie aide en réalité le corps à se guérir lui-même. C’est non invasif, sans douleur et sans contre-indication pour les femmes enceintes ou les enfants. Le système transmet de l’information vers le corps dans les quantités requises, les flux d’énergie des canaux s’améliorent et l’équilibre énergétique du corps se rétablit. Il faut souvent une dizaine de séances de quelques minutes, espacées sur 2 à 3 semaines pour un bon rétablissement mais dans certains cas, les effets se font sentir dès la première séance.
Programme de la formation
- Introduction, objectifs, historique, développement et concept de la biorésonance NLS ;
- Equipement, modèles, principales caractéristiques ;
- Investigation des organes, tissus, glandes, allergènes, métaux lourds, vitamines, canaux (jīng mài 经脉), etc...
- Utilisation avec des traitements par acupuncture, phytothérapie, auriculothérapie, homéopathie, pierres et gemmes, diététique, Kirlianographie, métathérapie etc...
- Facteurs d'efficacité, fréquence d'application, soins et temps de traitement.
Objectifs de la formation
- Compréhension du concept de biorésonance.
- Connaissance des différents appareils de biorésonance.
- Maîtrise du fonctionnement de base d’appareils de biorésonance.
- Compréhension et application de l’investigation des organes, tissus, glandes, etc.
- Gestion de l’utilisation de la biorésonance avec d’autres thérapeutiques.
- Discrimination des facteurs d’efficacité.
- Construction d’un plan d’accompagnement.
Vous voulez en savoir plus sur notre formation ? Suivez le lien pour connaitre le formateur et les modalités d'inscription : Biorésonance.